Business Development

Internet offre de nombreuses possibiltés de développement commercial et de nombreux moyens de vendre vos produits. Vous pouvez créer votre propre site Internet et mettre toute votre énergie à acquérir de nouveaux clients et à les fidéliser.

Pour certains acteurs, le choix de l’indépendance n’est pas forcément le bon. Conseil Webmarketing intervient auprès de votre société afin de trouver des pistes de développement de vos produits sur Internet sans forcément passer par la création d’un site marchand.

Utiliser les places de marché

Aujourd’hui, presque tous les pure-players du web proposent une solution de place de marché. Cet outil permet à des fabricants ou à des revendeurs de distribuer ses produits sur des forts carrefours de trafic. Moyennant une commission, les différentes plateformes vous propose de gérer pour vous, la commercialisation de vos produits.

Trouvez de nouveaux revendeurs

Pour certains acteurs du marché réel, Internet peut être un pas compliqué à franchir et la création d’un site marchand n’est pas dans leur stratégie de développement. Cependant, il ne faut pas se fermer la porte au marché et de nombreux acteurs peuvent devenir de nouveaux revendeurs potentiels sur Internet.

Conseil Webmarketing vous accompagne sur ce marché ayant ses propres règles de négociation et vous aide à définir une stratégie de développement innovante qui ne va pas cannibaliser votre propre réseau de distribution.